1200€ de réparation pour ma fiat 500 à cause d'un mauvais diagnostic de leurs services. 2 courriers LRAR envoyés depuis Août 2017 sans jamais avoir eu de réponse... Merci l'arnaque...
En réponse à votre réponse d'il y a 2 semaines :
Croyez-moi, je préfèrerais faire ça ailleurs que sur Internet mais apparement vous n'avez pas pour habitude de répondre aux LRAR.
Vous me dites " si votre véhicule se retrouve en panne aujourd'hui c'est parce que l'huile moteur (qui doit obligatoirement être changé avec le turbo) que votre garage a utilisé n'était pas la bonne".
Donc :
1 - Pourquoi ne pas m'avoir dit au téléphone ou avoir écrit sur le devis qu'il fallait changer l'huile après avoir changé le turbo ? Ca n'apparaît nulle part.
2 - Cela ma chiffonne qu'apparement l'huile utilisée ne soit pas la bonne car c'est celle que j'utilise depuis 4 ans que j'ai ce véhicule et je n'ai jamais eu de souci après les vidanges. De plus, je vous rappelle (comme dit et répété sur mes 3 LRAR) que c'est l'huile qui est indiqué dans le manuel d'utilisation ! Comment pourrais-je savoir que c'est de la OW30 qu'il faut soi-disant utiliser alors que la manuel de ma voiture m'indique qu'il faut mettre impérativement de la 5W40????
De plus, je suis désolée de vous dire que vous faîtes erreur, je n'ai jamais ramené mon véhicule chez vous à la suite du changement de turbo! Mon véhicule a été déposé chez vous par la dépanneuse à la suite de la première panne, et vous m'avez fait le devis à ce moment-là... Donc, si, votre diagnostic a été mauvais puisque le devis impliquait un changement de turbo alors que c'était seulement l'huile qui était à changer; chose que vous n'aviez pas pensé à me dire, zut. Vous l'avez dit par téléphone à mon garagiste, quand après 2 mois de travail sur ma voiture et d'innombrables pièces changées , celui-ci ne savait plus quoi faire et vous a téléphoné en dernier recours.
Bonne journée,